Il n’y a pas de doute… Chaturbate est le leader incontesté sur le marché des sites de LIVECAM. Avec des milliers de modèles (hommes, femmes, trans et couples) proposant une variété infinie de fantaisies, Chaturbate est le plus grand site de sexcam au monde.
Chaturbate : facile d’accès
Son système de filtrage est génial et vous permet de trouver exactement ce que vous recherchez. Vous pouvez profiter de nombreuses cams gratuitement pendant un bon moment avant de décider si vous souhaitez passer en chat ou en cam privée et offrir des tokens aux modèles pour les encourager à passer à l’action.
Même si les livecams ne sont pas exactement votre tasse de thé, vous serez séduit par le concept. De nombreux petits coquins lisant ces lignes ont déjà leurs modèles préférées qu’ils vont régulièrement voir pour passer un bon moment. Si vous voulez découvrir Chaturbate, lisez la suite.
Mais si vous êtes déjà convaincus, j’ai une surprise pour vous : j’ai obtenu l’autorisation de Chaturbate d’offrir 200 tokens à mes lecteurs les plus coquins. 200 tokens suffisent pour passer un bon moment et voir si le site vous plaît !
Chaturbate propose une multitude de contenus. Lors de ma dernière connexion, j’ai pu voir deux demoiselles en train de prendre une douche, de se savonner, de se caresser et de se sécher avant de passer à des ébats torrides dans la chambre. Tout cela en direct, avec la possibilité pour les spectateurs de faire des demandes.
Si vous n’êtes pas intéressé par deux femmes, ou deux femmes petites, bronzées et avec de jolis petits seins fermes, ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser la barre latérale pour filtrer et trouver exactement ce que vous voulez. Et croyez-moi, la recherche peut être très précise !
Il y a en moyenne plus de 500 webcams en direct disponibles à tout moment de la journée ou de la nuit, avec des modèles du monde entier. Vous pouvez également filtrer par langue, ce qui vous permet de trouver une petite française ou toute autre option qui vous plaise. Les deux filles de l’image précédente sont des latinas, et l’espagnol sonne très sexy à mes oreilles !
Gratuit ou pas, chaturbate ?
Bien que le site soit payant, vous pouvez l’utiliser gratuitement au début. Il y a beaucoup de choses à faire gratuitement, en particulier dans les shows publics, où vous pouvez profiter des tokens offerts par d’autres spectateurs pour apprécier le spectacle.
Cependant, si vous voulez quelque chose de plus privé ou que les modèles fassent exactement ce que vous voulez voir, il faudra passer à la caisse. Le site propose l’achat de tokens, dont vous recevez 200 en cadeau au début pour tester. Les packs de tokens sont disponibles à des prix indiqués ci-dessous :
Pour être honnête, quand j’ai testé le site, j’ai décidé de me faire plaisir. J’ai passé environ dix heures sur le site en une semaine, en regardant souvent de petits shows en naviguant sur le site pour préparer mon article. J’ai également dépensé mes tokens pour deux shows plus intenses.
Le premier show était avec les deux demoiselles dont j’ai parlé plus tôt. Je les ai trouvées adorables et j’avais très envie de voir ce qu’elles pouvaient offrir en privé. Je n’ai pas été déçue. Sextoys, caresses coquines, tendresse entre elles, des gémissements adorables, j’ai passé un super moment avec elles. Nous avons même rigolé quand je leur ai dit que je les mettrais en avant dans mon article !
Si vous allez les voir, dites-leur bonjour de ma part et n’hésitez pas à demander tout ce que vous aimez, elles n’ont vraiment pas froid aux yeux ! Pour le deuxième show, j’ai totalement craqué pour un bel étalon. Je voulais tester jusqu’où un modèle que je “payais” pouvait m’accompagner dans mes fantasmes. Messieurs, je sais que cette partie ne vous intéressera pas autant, mais je suis une femme et j’ai bien le droit de m’amuser avec qui m’intéresse, n’est-ce pas ?
Chaturbate : des milliers de filles chaudes
Je vous épargne les détails, mais je peux vous dire que j’ai totalement joué le jeu en envoyant mes commandes à Daniel (c’était son nom, du moins sur le site) et en “jouant” avec lui pendant un bon moment.
C’est une question récurrente lors de mes tests de sites : est-ce une arnaque ou pas ? C’est normal de vouloir savoir si on va en avoir pour son argent, n’est-ce pas ? Il y a toujours des avis négatifs sur tous les sites que je teste. Certains trouvent ça trop cher, d’autres n’ont pas passé un bon moment, n’ont pas fait de rencontres ou n’ont pas eu la modèle qu’ils voulaient. Chacun doit se faire son propre avis, mais mon rôle est de donner un avis objectif sur le risque d’un site par rapport à un autre. Sur le marché des sites de sexcam, il y a de vraies arnaques (j’établirai un jour une liste noire de ces sites quand j’aurai le temps…). Mais Chaturbate n’en fait pas partie !
Le site est le plus grand site de sexshow live au monde et sa réputation est fondée sur sa crédibilité et sa qualité. La possibilité de tester et de regarder gratuitement est un atout majeur, et le site veille à ce que l’expérience se déroule bien.
Encore plus bandant sur mobile
Le service client est réactif, les modèles sont formées pour bien traiter leurs clients, les tokens ne sont pas trop chers, et surtout, il y a de nombreuses options pour dépenser intelligemment ses tokens. Il n’y a pas d’arnaque, vous savez exactement quand vous dépensez vos tokens.
La version mobile du site a récemment été optimisée de manière remarquable. Auparavant, il était indispensable d’être devant son ordinateur pour profiter du spectacle, mais maintenant la version mobile est très bien conçue. La navigation est rapide et facile, et le filtrage est également efficace.
Il n’y a donc plus d’excuse pour ne pas profiter du site, même si vous devez attendre quelque part ou si vous n’êtes pas chez vous. Vous pouvez discrètement vous connecter et vous offrir un petit moment à regarder de jolies petites coquines en ligne !